cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Warehouse management - storage type for kanban cycle

Former Member
0 Kudos

Hi,

I have a really complex warehouse situation for supply to production.

I need a storage type for production and two other for supply production.

I need a kanban cycle in the first storage type for supply production, but i cannot do this because is Storage unit managed and sap doe not want this.

Someone have a suggestion?

Thank You

Matteo Parenti

Accepted Solutions (0)

Answers (1)

Answers (1)

philippe_marque
Active Participant
0 Kudos

Hi,

Are you not planning to define your cycles with standard storage type 100 ? This one is not SU managed.

Please presice storage types and movements you wants to use. eg : storage type 150 is for true Kanbans.

Rgds,

Philippe

Former Member
0 Kudos

Bonjour Philippe,

merci d'avoir repondu.

En fait, j'ai une telle situation:

Il y a un magasin externe (type mag G wn p04 stor loc ex01 geré par fiche) où arrivent le composant. Sur la base d'un algorithme min max on a les besoin par ligne. A' partir de ça j'ai une liste à servir pour transporter le composant du mag externe à une magasin de preparation de transport avec plusiers emplecement par ligne(type mag S wn p04 stor loc ex01 geré par fiche). Quand le marchandises arrivent sur la ligne on le met soit au bord de ligne sur des emplacement (type mag A, wn p04, stor loc PR01 geré par fiche) soit directment sur la ligne (type mag W, wn p04, stor loc Pr01 geré en quantité).

Alors comme tu voit si je veut utiliser un kanban sur S (qui a tous les emplecement de A+W) avec mouvement 350 je ne peut pas car il est geré par fiche.

En a verifiè que la structure mag client doit rester celle là. Maintenant on a presque conclu qu'il faut un custom.