« Occasions d’essayer de nouveaux rôles ou secteurs d’activité, ou d’aller dans d’autres pays, et autres possibilités ! » |
#1: Possibilités de carrière sans limite. |
« Amélioration continue des compétences techniques et dans les domaines du leadership ou des communications. C’est énorme ! » |
#2: Engagement de perfectionnement professionnel. |
« Je travaille avec des technologies qui sont toujours pertinentes et d’actualité. Cela a pour effet que mes compétences ne perdent pas leur utilité. » |
#3: Être à l’avant-garde. |
« SAP offre d’excellents stages. Vous travaillez sur des projets importants et vous avez le sentiment de faire partie de l’équipe dès le premier jour. » |
#4: Stages incroyables. |
« SAP offre des possibilités de travail dans le monde entier, ce qui permet aux gens d’entretenir des relations et d’en bâtir de nouvelles dans toutes sortes de cultures. » |
#5: Nous sommes une entreprise mondiale. |
« Mon équipe de direction m’a aidé à bâtir ma carrière. » |
#6: Une équipe qui prend soin de chacun. |
« Apprendre de nouvelles choses. » |
#7: Une culture d’apprentissage. |
« Excellentes ressources et occasions de perfectionnement personnel. » |
#8: Des outils efficaces pour votre carrière, quelle que soit son orientation. |
« Nous pouvons toujours en apprendre plus auprès d’un collègue plus expérimenté. » |
#9: Mentorat. |
« Les « fellowships » permettent d’essayer un nouvel emploi sans quitter celui qu’on a ! » |
#10: Fellowships. |
« Qu’il s’agisse de bases de données ou d’outils de collaboration, nous bâtissons une technologie qui permet au monde de mieux fonctionner. » |
#11: Nos produits. |
« Nous jouons un rôle essentiel pour aider les entreprises à procéder à leur transformation numérique. » |
#12: Notre stratégie. |
« Nous travaillons avec des clients passionnants représentant une grande variété d’industries, de marchés et de pays. » |
#13: Nos clients. |
« Nous sommes l’une des entreprises les plus renommées au monde ! » |
#14: Image de marque de première classe. |
« Nous travaillons avec des gens qui font partie des plus créatifs de la planète ! » |
#15: Entretenez votre créativité. |
« Travail dans une équipe comprenant plus de 30 personnes provenant de plus de 25 pays différents. » |
#16: Diversité culturelle. |
« Que l’on rencontre des collègues de SAP au bureau, par téléprésence ou lors d’un voyage en avion, on a toujours le sentiment de faire partie de la même famille. » |
#17: Votre famille loin de chez vous. |
« Nous sommes tous dans le même bateau. Il y a toujours quelqu’un pour nous aider. » |
#18: Des collègues soucieux d’entraide. |
« Des personnes diverses cultivent leurs différences pour accomplir de grandes choses. » |
#19: Nous cultivons les différences. |
« Chaque jour, je parle anglais, français et allemand au travail, avec des collègues qui viennent du monde entier. C’est tout simplement fantastique ! » |
#20: Collègues dans plus de 130 pays. |
« J’adore quand les patrons me servent le petit déjeuner ! » |
#21: Petits déjeuners aux crêpes. |
« Le comité social. » |
#22: Nous travaillons et nous jouons avec passion. |
« Le programme LEAP (Accélération de l’excellence en leadership). » |
#23: Engagement en faveur du leadership féminin. |
« Participation avec d’autres employés à des équipes engagées qui vous intéressent. » |
#24: Activités non professionnelles passionnantes. |
« Si vous êtes un vrai vendeur, c’est là que vous devez travailler ! Énergie, enthousiasme et esprit positif. » |
#25: Une équipe de vente qui remue ciel et terre. |
« Nous sommes à l’avant-garde depuis longtemps. Nous avons été mobiles et connectés bien avant que les téléphones intelligents et l’IdO n’existent ! » |
#26: Expérience. |
« Nous nous concentrons sur le client. » |
#27: Concentration sur le client. |
« C’est la première fois que je travaille dans un environnement où tous les gens sont convaincus qu’il n’existe aucun meilleur lieu de travail au monde. » |
#28: Une équipe dont les convictions sont inébranlables. |
« Des effets de rétroaction et des cadres bien formés qui se concentrent sur le perfectionnement des employés. » |
#29: Des cadres qui mènent la danse. |
« Nous sommes les meilleurs dans notre domaine. » |
#30: Position dominante sur le marché. |
« Engagement incroyable de responsabilité sociale dans nos localités ! » |
#31: Nous donnons là où nous vivons |
« Une culture fondée sur l’esprit d’équipe. » |
#32: Nous sommes tous dans le même bateau. |
« La participation de SAP au défilé de la fierté m’a profondément impressionné. La culture d’entreprise de SAP est fondée sur l’ouverture d’esprit, et l’entreprise est accueillante pour TOUT LE MONDE. » |
#33: Pride@SAP. |
« Le dynamisme de ce bureau. » |
#34: Un bureau qui déborde d’énergie. |
« Travailler avec des gens remarquables. » |
#35: Les individus. |
« Nous considérons que le changement est pour nous une occasion de faire mieux et de nous améliorer. » |
#36: Agents de changement. |
« Une grande énergie canadienne. » |
#37: Nous sommes fiers d’être canadiens. |
« D’un océan à l’autre, nos ateliers de développement nous donnent la possibilité de bricoler avec de nouvelles technologies. » |
#38: Atelier de développement. |
« Les gens se comportent comme dans une famille, et affichent un souci réel d’entraide, de respect et de collaboration mutuelle. » |
#39: Nous. Sommes. Une famille. |
« Nous pouvons facilement contacter l’équipe de direction de SAP Canada. » |
#40: Une politique de porte ouverte. |
« L’atmosphère est fondée sur un esprit d’ouverture et de collaboration. » |
#41: Collaboration. |
« Ici, le talent dépasse les normes. J’adore être entouré de tant de cerveaux incroyables en pleine action ! » |
#42: Du talent. En grande quantité. |
« Nos stagiaires et nos jeunes talents bouillonnent d'énergie ! » |
#43: Investissement dans les jeunes talents. |
« Possibilités d’emploi significatives pour les individus atteints de troubles du spectre de l'autisme. » |
#44: L’autisme au travail. |
« Qu’il s’agisse d’Innoweeks, d’Intrapreneurship, Design Day ou de d-kom, l’innovation joue un rôle prépondérant chez SAP Canada. » |
#45: Toujours en train d’innover. |
« Le fait que SAP donne aux employés la possibilité de faire du bénévolat pendant les heures de travail illustre la vigueur de ses convictions quand il s’agit de donner. » |
#46: Esprit de bénévolat. |
« Je peux aller au bureau à vélo, puis me doucher et me préparer à l’intérieur même du bureau ! » |
#47: Espace de sécurité pour les vélos, douches et vestiaire. |
« En tant que Scrum Master, je peux faire ce que je fais le mieux : aider et encadrer les autres, tout en apprenant beaucoup de choses auprès des autres et sur moi-même. » |
#48: Développement agile. |
« Nos dirigeants disent les choses comme elles sont. » |
#49: Les comportements SAP. |
« La situation centrale de notre bureau et nos subventions nous offrent de nombreuses options de transport. » |
#50: Nous misons sur le vert. |
« Nos programmes de reconnaissance et attestation du mérite. » |
#51: SAP honore le mérite. |
« L’ambiance dynamique et accueillante de notre bureau de Vancouver. » |
#52: La dynamique de Vancouver. |
« Deux mots : Lunch gratuit. » |
#53: Lunch gratuit. |
« Notre excellent ensemble de prestations entretient l’engagement et la motivation des employés. » |
#54: Avantages sociaux compétitifs. |
« Une technologie fantastique me permet de travailler n’importe où et de rester en contact avec mes collègues. » |
#55: Options de travail souples. |
« Soyons francs. SAP offre une solide combinaison de rémunération, primes, avantages sociaux et options d’achat d’actions. » |
#56: Récompenses totales. |
« Souplesse au niveau des horaires et du lieu de travail. » |
#57: Travaillez dans les meilleures conditions possibles. |
« N’oublions pas le café. » |
#58: Café gratuit. Et en grande quantité. |
« Distributeurs automatiques bon marché ! » |
#59: Boissons gazeuses gratuites. |
« Fêtes d’été extraordinaires ! Quelle merveilleuse tradition : célébrer avec nos familles et nos collègues, au début des étés canadiens. » |
#60: Fêtes d’été extraordinaires. |
« N’est-il pas merveilleux de se faire livrer un Blizzard sur son bureau ? » |
#61: Journée « Miracle Treat ». |
« Assistez au bureau à de grands évènements sportifs (Coupe du monde, Coupe d’Europe, Jeux olympiques). » |
#62: Téléviseurs. Avec câble. |
« Notre extraordinaire bureau offre de nombreux espaces de collaboration et d’excellents agréments. » |
#63: Des bureaux pleins de vie. |
« La table de ping-pong ! » |
#64: Salles de jeu. |
« Nous pouvons griffonner sur les murs ! » |
#65: Murs couverts de Wink. |
« J’ai pu utiliser des fonds de mon compte de dépenses personnelles pour les frais de hockey de mon fils. » |
#66: Compte de dépenses personnelles. |
« SAP fournit l’équipement dont j’ai besoin pour faire mon travail. » |
#67: Votre ordinateur est à nos frais. |
« Une vie équilibrée. » |
#68: Équilibre. |
« Célébration des Fêtes avec Said the Whale à la salle de bal Commodore ! » |
#69: Soirées de fête parfaites. |
« Un régime d'actionnariat privilégié, grâce auquel les employés peuvent effectivement bénéficier du succès de SAP. » |
#70: Devenez propriétaire de SAP. |
« Venez en jeans au travail. » |
#71: Pantalons habillés non requis. |
« Toutes les œuvres d’art de notre bureau sont produites par des artistes locaux remarquables. » |
#72: Soutien des artistes locaux. |
« Bicyclettes de location disponibles pour promenade le long de la côte. » |
#73: Bicyclettes à louer. |
« SAP Canada est partenaire pour la vie de la Société canadienne du sang. Je peux faire des dons de sang sans même quitter le bureau. » |
#74: Faire des dons fait partie de notre nature. |
« Les employés de SAP Canada offrent 6 000 heures de bénévolat à toutes sortes d’organismes de bienfaisance dans tout le pays, chaque année au mois d’octobre. » |
#75: Mois de Service. |
« Accès gratuit à un gymnase, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. » |
#76: Haltérophilie. |
« Activités de conditionnement physique sur place (Yoga, Pilates, et entraînement personnel). » |
#77: Transpirez un bon coup. |
« Programmes de bien-être sur place (massothérapie, acuponcture, nutritionniste, etc.). » |
#78: Bien-être sur place. |
« Un chef de la direction soucieux d’empathie et d’authenticité dans le leadership. » |
#79: Bill McDermott. |
« Voyages à destination de villes incroyables pour le compte de SAP. » |
#80: Voyagez en travaillant, si vous le voulez. |
« Travail dans l’un des immeubles les plus durables de la ville sur le plan de l'environnement. » |
#81: Engagement en faveur de la durabilité. |
« À l’écoute de conférenciers convaincants, en grignotant des biscuits (ou des bagels !) gratuits. » |
#82: Cafés-causeries. |
« Bien commencer l’année, avec une journée d’apprentissage, partage de pratiques exemplaires, et réseautage ! » |
#83: d-kom. |
« Semaine complète de travail consacrée à un projet technologique bénévole avec un organisme local à but non lucratif. » |
#84: Congé sabbatique d’action sociale. |
« Voir Star Wars le jour d’ouverture, gratuitement ! » |
#85: Que la force soit avec vous. |
« Voir SAP sur tant de listes d’employeurs de première classe ! » |
#86: Des preuves incontestables. |
« Obtention de la certification EDGE pour égalité des sexes. » |
#87: À travail égal, salaire égal. |
« Célébration des réalisations des collègues et des co-équipiers, avec gâteau ! » |
#88: Célébration des réalisations significatives. |
« Mentorat des leaders de demain, en science, technologie, ingénierie et mathématiques. » |
#89: Templeton STEM. |
« Sieste en milieu de journée. » |
#90: Salles de sieste. |
« Travail avec les étudiants des meilleures universités de notre ville. » |
#91: Le Comité universitaire. |
« Barbecue sur le patio. » |
#92: Une bouffée d’air frais. |
« SAP a doublé mon don pour combattre les feux de friches à Fort McMurray. » |
#93: Le programme de jumelage de dons. |
« Les produits que nous construisons au Canada sont des produits essentiels pour des entreprises du monde entier. » |
#94: Made In Canada. |
« SAP m’aide à terminer mon MBA par le remboursement de mes frais de scolarité et en me donnant du temps libre pour mes études. » |
#95: Soutien pour les frais de scolarité. |
« Nous sommes amenés à résoudre des problèmes difficiles concernant des choses qui sont importantes pour les entreprises, les individus, les communautés et le monde entier. » |
#96: Résolution de problèmes difficiles. |
« La collaboration entre les ventes et le développement se traduit par une expérience exceptionnelle pour nos clients. » |
#97: Nous construisons des ponts, pas des cloisons. |
« S’efforcer de produire le meilleur résultat de la façon la plus simple possible. » |
#98: Nous respectons notre promesse. |
« Aller jusqu’aux limites de ce que nos solutions peuvent faire pour les gens et pour le monde. » |
#99: Nous maintenons notre curiosité. |
« Établissement d’un climat de confiance au sein des équipes, en agissant avec franchise et sincérité. » |
#100: Nous disons les choses comme elles sont. |
« Qu’il s’agisse de festivals de cuisine de rue, de séances Sea to Sky ou de cafés-rencontres, il y a toujours quelque chose à espérer ! » |
#101: On ne s’ennuie jamais. |